Κυριακή 5 Απριλίου 2020

deuxième leçon



ΜΑΘΗΜΑ ΓΑΛΛΙΚΩΝ ΕΞ ΑΠΟΣΤΑΣΕΩΣ ΓΙΑ ΤΟΥΣ ΜΑΘΗΤΕΣ ΤΩΝ ΤΜΗΜΑΤΩΝ ΓΟΤ1&ΓΟΤ2.
Καθηγήτρια: Ε.Σαπουντζή (efisapountzi@gmail.com)

ΤΕΧΤΕ (Κείμενο)
Agent de comptoir: ParisTour,Alain Faucon, bonjour!
Client: Ah bonjour monsieur Faucon, Anne Littardi à l'appareil, jai encore besoin de vos services. Je pars en voyages d' affaires pour quatre jours à Toulouse début mai.
Agent de comptoir: Oui, vous avez une date précise?
Client: Je dois être à Toulouse le jeudi 10 mai le matin.
Agent de comptoir: Bien,souhaitez-vous voyager le mercredi ou le jeudi?
Client: Si c'est possible le jeudi très tôt.
Agent de comptoir: Attention, madame Littardi, pour le retour, je crois qu'il n'ya pas de vol le mardi. Souhaitez-vous repartir le lundi?
Client: Le lundi mais pas très tôt.
Agent de comptoir: Je fais une recherche et je vous envoie une proposition par mél.
Client: C'est très bien. J'attends de vos nouvelles à midi. Merci.
Agent de comptoir: Merci, madame Littardi! Bonne journée!!!

Questions sur  le texte: Répondez Vrai ou Faux 

(Απαντήστε στις παρακάτω ερωτήσεις:Vrai = σωστό, Faux = λάθος ).
·ParisTour, c'est une agence de voyages.
·Alain Faucon travaille comme agent de comptoir chez ParisTour.
·Madame Littardi a besoin de services de monsieur Faucon.
·Madame Littardi doit être à Toulouse mercredi tôt.
·Madame Littardi part pour 4 jours début mai.
·Pour son retour préfère répartir le mardi très tôt.
·Il n'ya pas de vol le lundi.
·Alain Faucon ne lui répond  pas par mél.
·Alain Faucon lui répond à midi.
·L' agent de comptoir souhaite bonne journée à son client.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.

τρίτο μάθημα ΣΕΠ

  Ασφάλεια και Υγεία στην Εργασία,είναι ένα κεφάλαιο που δεν έχουμε ασχοληθεί ακόμα!!!    Μήπως με αφορμή το COVID 19, θα μπορο...